L’accueil

Nous avons un comité d’accueil souriant prêt à vous accueillir dès votre arrivée. Il veut faire connaissance avec vous et vous faire découvrir les activités et les responsables de notre église.

 

La louange

La réunion débute par un temps de louanges vivantes avec un directeur, des choristes et une variété d’instruments de musique. C’est un moment pour exprimer à Dieu notre amour, notre reconnaissance ainsi que la joie qui nous habite.

Les enfants de 3 à 12 ans, sont invités à monter dès 10h00 pour participer à un temps de chants et de louange.

 

Annonces et offrandes

Après la louange, notre équipe participant aux matinées prophétiques est invitée à venir partager des paroles d’encouragement. Nous avons une période pour les annonces diverses et parfois pour les témoignages. Par la suite, nous pouvons donner notre dîme et nos offrandes.

 

Pause-café

Entre la louange et la prédication, nous prenons une pause-café de quelques minutes pour fraterniser et échanger avec les membres et les invités.

 

Les classes

Les enfants de 0 à 12 ans ont des classes spécialement pour eux, alors que le reste de l’assemblée se retrouve dans le sanctuaire.

 

La prédication

Après le petit café suit la prédication, qui se veut accessible, actuelle et profondément ancrée dans les enseignements de la Bible. Elle est assurée en grande partie par l’équipe de pasteurs du CEC, et parfois par des pasteurs invités.